Tuesday, October 27, 2015

L'Édition Française: Ma Vie D’Étudiant

Bonjour !
Je fais mes études à l’Université d’Etât d’Extrême-Orient. Je suis en duxieme année. J’étudie l’anglais, le français et la littérature.
J’habite la cité universitaire. D’habitude je vais à l’université au pied. J’habite avec ma camarade Daria dans la résidence universitaire. Notre piece n’est pas grande, mais assez comfortable. Les murs de sa chambre sont blancs, c'est pourquoi notre piece est claire. Il y a duex tables, duex lets, duex placards avec nos vêtements et deux mebles dans notre chamre.

Notre vue de la fenêtre matin
Il y a des services de ménage. Il n’y a pas de sale de travail dans la résidence universitaire, je fait mes devoirs dans ma chambre.
D’habitude je mange au resto universitaire ou chez moi. Il y a une cuisine collective dans notre résidence universitaire, mais nous prépare notre manger avec le multicuiseur dans notre chambre.
Je travaille le tuteur de l’anglais, je fait cours particuliers. Je travaille le mardi et le vendredi après les cours, c’est pourquoi j’ai assez de temps pour mes études.
Si je ne travaille pas, d’habitude je reste et fait mes devoirs après les cours. Mais j’aime aller au cinéma et la discothèque avec mes amies. Aussi je suis dans la organisation étudiante « STEP », nous apprendons la lange anglaise aux enfants.

C'est moi (à gauche) dans le camp d'enfant comment un moniteur


No comments:

Post a Comment

Popular Posts