Saturday, March 14, 2015

La Français Édition: Début

Bonjour! Je m'appelle Olga et je suis le jaune blogueur. J'habite Vladivostok, mais cette ville n'est pas ma ville natale. Ioujno-Sakhalinsk est ma ville natale. J'ai 18 ans et je suis étudiante. Je demeure avec m'amie, elle s'appelle Daria. Elle fait ses études à l'université avec moi, elle's 19 ans. J'ai encore un'amie chérie, et elle's appelle Daria aussi, elle a 18 ans. Elle habite Khabarovsk à présent et y fait ses études à l'université.
Mon père est conducteur et ma mère est médecin, ils habitent Ioujno-Sakhalinsk et vivent en communauté. J'ai une sœur aînée, elle s'appelle Ioulia. Elle est mariée et a deux filles. Ma sœur habite Taranaj avec sa famille.
Je travaille et je suis répéteur de l'anglaise.
Merci de votre attention!
Au revoir ♡

No comments:

Post a Comment

Popular Posts